Expo 2019

Du 11 juin au 28 juin.

Pour terminer cette année riche en activités, le Pelloch’Club de Corbas vous invite au vernissage de sa 24ème exposition ayant pour thème « Variation ». Un événement où chacun des 22 pellocheurs du club présente une série de 4 à 6 images sur un sujet de son choix.

Au total, une centaine de photos seront présentées dans le hall du Polaris du 11 au 28 juin 2019. Nous vous invitons à venir, nombreux, rencontrer les photographes amateurs du club lors du vernissage qui aura lieu le jeudi 13 juin à 18h30. Ils vous entraîneront dans le monde de leurs images et vous présenteront le club et ses activités qui sont, entre autres : les échanges techniques, les ateliers, les sorties et la réalisation d’expositions.